Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
Mon petit monde
Publicité
Archives
24 août 2006

petit milshake aux mirabelles

IMGP0147

non! ce n'est pas du coca-cola! c'est bien meilleur...

Pour continuer la dégustation des mirabelles, j'ai eu l'idée de faire un milshake aux mirabelles

IMGP0129


les ingrédients: (pour une personne) 12 mirabelles, 20cl de lait, une pincée de sucre vanillé, ajouter du sucre à son goût, 1 glaçon

la recette: très simple, il faut dénoyauter les mirabelles, mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer pendant 1-2 min


IMGP0148

servir dans un grand verre avec une paille, c'est + sympa et ça évite bien des désagréments (comme dans la pub du capuccino)

mmmmhhhhh!!!! un vrai délice!!!!

...et diéthétiquement, c'est meilleur qu'un soda... et on reprend des forces!!!


J'aime beaucoup me servir de mon robot pour la simple raison que c'est meilleur quand on fait soi-même et c'est tout frais, donc les vitamines sont conservées...

BONNE DEGUSTATION !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité