Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
Mon petit monde
Publicité
Archives
31 mai 2006

petite visite culturelle...

Les Ardennes regorgent de curiosités culturelles reconnues à l'échelle de l'Europe et même du monde. Suivez-moi...

Connaissez-vous le château fort de Sedan et son festival médiéval?

Passionnés du Moyen-Age, venez visiter le château fort le plus étendu d'Europe...

79934162

Laissez-vous tenter par une visite aux flambeaux du château la nuit

Qui n'a pas eu l'envie de festoyer dans un château vêtu de costume de princesse ou seigneur et de manger avec ses doigts au son de la musique? C'est possible à Sedan lors du festival médiéval...

Le Moyen-Age est une époque qui fascine beaucoup de monde: ne serions-nous pas un peu nostalgiques de revivre le charme des époques de l'histoire? c'est une manière comme une autre de s'évader...

si l'aventure vous tente www.medieval-sedan.com mais il faudra attendre en Mai prochain...

Si vous restez dans le coin, allez faire un tour au château de Bouillon www.sedan-bouillon.com

Sedan est aussi charmant à voir www.sedan.ardenweb.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je visite avec plaisir ton blog et les photos, moi qui ai demeuré longtemps à SEDAN ET CHARLEVILLE jusqu en 1994. je reviendrai prendre des nouvelles de mes racines. tu pourras voir dans mon blog MSN ENTRE MARS ET AVRIL mes billet sur le toilettage de CHARLES DE GONZAGUE QUE j ai suivi du début à la fin, et pour cause ca se passait à deux pas de chez moi. amitiés CLO
S
sublime terre de légende comme la champagne, elle garde une part de mystère, les ardennes sont comme un tableau de monnet ou une sculpture magique forgée par d'ancien dieu oubliée...belle description, belle image!!!!j'aime cette contrée de preux seigneurs et de belle princesse, oyé oyé.......JC
Publicité